Le neva masquerade a toujours le corps blanc. Ce n'est pas tout à fait exact, d'un chat sibérien à l'autre ce blanc peut tendre vers le crème ou le gris plus ou moins clair. Les yeux du chat sibérien neva masquerade sont toujours bleus. Les pattes, la queue, le visage sont de teinte différente comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il est à noter que les chatons néva masquerade naissent totalement blancs. Il faut attendre quelques jours pour commencer à deviner la couleur des extrémités.
La couleur la plus demandée pour le chat siberien néva masques est probablement leblue tabby point, avec des extrémités pointées,c'est à grises et rayées, tandis que le corps reste clair. Cependant, il peut être difficile de distinguer cette couleur chez les chatons sibériens car ils naissent tous complètement blancs. Il existe également une variante appelée le blue point, qui est identique mais sans rayures..
Corps blanc, extrémités presque noires et rayées. Très demandée cette couleur au niveau des demandes pour les chatons est en deuxieme position. Je pense que les photos de Riley y sont pour quelque-chose (sourire).
Corps blanc, extrémités rayées grises et crèmes.
Corps blanc, extrémités rayées grises foncées et rousses.
Corps blanc, extrémités rayées grises foncées. .
Corps blanc, extrémités grises foncées sans rayure.
Corps blanc écarlate, extrémités presque crèmes et rayées.
C'est rarement au niveau du choix des chatons sibériens le premier choix. Toutefois une fois adlute cela donne vraiment des chats d'une beauté incroyable
Non non je n'éxagère pas.
Corps blanc écarlate et extrémités rousses sans rayures. Une variante avec rayure existe, red tabby point.