Conditions de

réservation

 

  • Toute réservation pour être effective donne lieu au versement d'un acompte. 
  • Le solde sera versé par virement, carte bleue ouespèces le jour de la livraison au plus tard.
  • Pour l'étranger, le prix du chaton ainsi que tous les frais supplémentaires dus au transport et à l'attente de l'âge légal d'expédition (4 mois pour les compagnies aériennes et certains pays) devront être réglés en totalité avant le départ de l'élevage.
  • Cette réservation constitue un engagement ferme, en cas de désistement, l'acompte sera conservé par l'éleveur à titre de pénalité (vente bloquée) sans indemnités supplémentaires. L'acheteur devra informer l'éleveur de son désistement par mail ou courrier.
  • Si l'éleveur ne pouvait fournir le chaton prévu (maladie, décès...) l'acheteur à la possibilité de reporter sa réservation sur un autre chaton ou une autre portée.
  • Dans le cas ou l'acheteur ne pourrait plus prendre le chaton réservé, suite à des aléas indépendants de sa volonté, mais souhaiterait reporter sa réservation, il devra choisir un chaton sur une portée à venir dans les 12 mois suivants. 
  • L'acheteur qui ne peut prendre livraison du chaton avant la date convenue doit contacter l'éleveur pour trouver un arrangement, autrement passée cette date le chaton restera la propriété de l'élevage et il pourra être remis en vente, l'acompte ne sera pas récupérable.