Accueillir votre chaton sibérien

 

 

Litière 

On a un peu tout essayé, auto-nettoyante ,avec filtration électrique , avec ou sans clapet. Chacun sa préférence nous avons opté pour des litières classiques de formes diverses pour préparer les chatons à leurs futurs de maisons de toillette. Nous utlilisons de la litière végétale pour tous nos chats.

 

 

Arbre à chat 

Le grand copain des chats, l'idéal est qu'il soit facilement nettoyable. Pas forcément tres haut mais placé pres d'une fenêtre pour offrir une vue stimulante à votre chat.

 

Nourriture

Il est préférable de garder la même alimentation qu'à la chatterie durant les premiers mois et ensuite de faire une transition lente vers ce que vous souhaitez. Croquettes Mother and  babycats à volonté chez nous.

 

 

Griffoirs 

Souvent intégré à l'arbre à chat il est intéressant de multiplier leur nombre afin d'offrir des points de marquage autorisés à votre petits félins. Cela pourrait alonger la durée de vie de votre canapé.

 

Eau

Nous utilisons principalement des fontaines à eau électriques associées à des gamelles traditionnelles 

 

 

Jouets 

Tout peut devenir un jouet , un carton , une boulette de papier, un sac. Il y a les incontournables plumeaux, balles, ressorts etc.

Il est important de stimuler votre chaton sibérien chaque jour donc pas de limite à la créativité.